INDUSTRIE LOURDE SCIENCE&TECHNOLOGY CIE., LTD DE HUNAN TOPWORLD

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd

De bonne qualité Pompe de mélangeur de camion en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd

1 2 3 4 5 6
Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd
Usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Vendeur
Main Marcket : l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : Topworld
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 10000000-20000000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 80% - 90%

 

Industrie lourde Science&Technology Cie., Ltd de Hunan Topworld

Situé dans la province de Hunan-Tchang-cha, Hunan Topworld est une entreprise soutenue de pointe nationale dans la recherche, la production, et les ventes pour des machines de construction, occupant la terre environ 46 000 mètres carrés, avec plus de 200 employés et 20 experts haut-qualifiés en matière de R&D. Topworld s'est développé rapidement ces dernières années basé sur sa technologie de pointe et orienté humain développez la gestion, y compris le bélier statique hydraulique (type standard et adapté aux besoins du client), la pompe de mélange concrète, la pompe concrète de remorque, la pompe de mélange Camion-montée, la pompe concrète camion-montée, la pompe de mélange camion-montée de boom, la pompe de placement concrète, la petite plate-forme de forage rotatoire, le bélier de marteau, la sonnette statique hydraulique, la longue foreuse de ressort, etc.

 

L'exposition d'équipe

 

L'exposition d'usine

 

Le salon commercial

 

La certification

Avec la représentation stable et fiable, nous apprécions la réputation élevée dans le domaine, machines de Topworld avons été exportés vers beaucoup de pays ou de régions, y compris Hong Kong, l'Indonésie, la Malaisie, la Birmanie et Philippines etc.

 

Nous sommes connus comme fabrication professionnelle des machines d'ingénierie avec plus de 20 brevets, combinée avec le support technique et le service après-vente autorisés. La capacité forte de production et le système de commande parfait de qualité n'assure nos clients satisfaits et « aucune inquiétude ».

 

Notre société a passé l'iso9001 national : 2008 du système d'homologation de qualité, combiné la technologie avancée d'ingénierie ici et ailleurs, en même temps, la société élabore la conception d'innovation, afin de rendre les produits plus adaptables.

 

Hunan Topworld commet : L'appui s'exerçant est disponible pour que tous nos clients aussi bien qu'équipes techniques et après-vente fortes te donnent l'appui pendant toute la durée de vie du produit.

 

 

Coordonnées
Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HUNAN TOPWORLD HEAVY INDUSTRY SCIENCE&TECHNOLOGY CO., LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd

Good quality Truck Mixer Pump for sales
I'm Online Chat Now

Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd

1 2 3 4 5 6
Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Seller
Main Market : Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : Topworld
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 10000000-20000000
Year Established : 2011
Export p.c : 80% - 90%

 

Hunan Topworld Heavy Industry Science&Technology Co.,Ltd

Located in the province of Hunan—Changsha, Hunan Topworld is a national high-tech supported enterprise in research,production, and sales for construction machinery,occupying the land about 46,000 square meters, with more than 200 employees and 20 high-qualified experts in R & D. Topworld has developed rapidly in recent years based on its advanced technology and human-oriented develop management, including hydraulic static pile driver (standard and customized type), Concrete Mixing pump, Trailer Concrete pump, Truck-mounted mixing pump,truck-mounted concrete pump, truck-mounted mixing boom pump, concrete placing pump, small rotary drilling rig, hammer pile driver, hydraulic static piledriver, long spring driller, etc.

 

The team Show

 

The factory show

 

The trade show

 

The certification

With stable and reliable performance, we enjoy high reputation in the field, Topworld machines have been exported to many countries or regions, including HongKong, Indonesia,Malaysia, Burma and Philippines etc.

 

We are known as a professional manufacture of engineering machinery with over 20 patents,combined with authorized technical support and after-sale service. The strong production ability and perfect quality controlling system ensures our customers satisfied and “No worry”.

 

Our company has passed the national iso9001:2008 of quality certification system, Combined the advanced engineering technology at home and abroad, at the same time, Company develops the innovation design, so as to make the products more adaptable.

 

Hunan Topworld commits: Training support is available for all our customers as well as strong technical and after-sale teams to give you support during the whole product life.

 

 

Contact Details
Changsha Topworld ENGineering Machinery CO.,ltd
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)